• Hmm..

    Compliqué de faire un blog car sa beug et sa beug.Rien ne sauvegarde des fois je suis obligée de retaper.
    Demain je ecrirai tout sur un livre pour tout retaper ici.Avce Chloé,Romane et Lola peut être ! Bisous a demain pour de nouvelles idées !!


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 02:12

    D'accord, je n'ai pas encore vraiment visitée ton blog, mais je suis en train de le visiter tongue S'il te plaît, pourrais-tu aller voir le mien? :3 je n'ai pas encore eu de visiteurs... :s À bientôt!

    xxx

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:04

    Slt ajoute des commentaires :p

      Alice la créatrice du blog ^^

     

      • Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:36

        Pourrais-tu me dire pourquoi tu m'as mis dans ta liste noire :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :