• ParlonsMovieStarPlanet ;)

    Bonjour je me présente je m'apelle Alice donc voilà.Comme vous le voyez ma couleur préféré et le rose.Je crée ce blog garce à Mikan Angel celle qui à un petit peu donné envie de crée ce blog. Vous savez pas comme c'est dur au debut je n'ai rien compris :o ! Mon compte msp : alice delire " niv 16.Oui je suis moche.Mais bon.Comme vous le voyez le titre est ParlonsMovieStarPlanet;)" Alors parlons,ecrivez des questions si tu en as ecris aussi des commentaires sur le blog si tu aimes ce que tu n'aimes pas...Je ne sais pas quoi dire.J'fais beaucoup,beaucoup,beaucoup de fautes. 


    Alice


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 02:17

    Tu ne fais pas tant de fautes que ça :D pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup d'expérience sur eklablog, je trouve que tu te débrouilles bien :) Et moi aussi je joue à MSP, comme tu le sais si bien x) Quoi qu'il en soit, je ne trouve pas que tu es moche sur MSP, au contraire, tu es magnifique :D Dommage que nous vivons pas dans le même pays, et c'est encore plus dommage quand nous avons un gros décalage horaire... j'espère te revoir et de te parler bientôt :D Bisous!! ♥

    xxx

    PS: Pourquoi tu m'as mis dans ta liste noire? x) À cause de cela, je ne peux plus t'écrire :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :