• Sandra.

    La dispute qu'on a eu m'a frappé au coeur.J'avais tellement eu peur de te perdre alors j'etais un peu furieuse.On m'a toujours dit que j'etais une bonne fille mais avec toi je deviens folle.Une amie c'est précieuse et tu es surment la plus précieuse.Au milieu de la France il y a Paris au milieu de mon cour se promène une fille : Toi Sandra.Je ne sais pas si tu vas me pardonner ou si tu vas plus être ma best comme avant.Maintenant enfin ce matin je me suis levée j'avais révé qu'on marché sur la plage entrain de mangé des bananes.La mienne etais pourrie alors je les jettes dans la mer alors on a partagés ta banane en deux et on est partie se beigner... Defois je pleure en arrivant pas a m'arrette je pense a toi et magie jai le sourire :) Mon smiley je t'aime :3 !!


    Ta Alicette qui t'admire et qui t'aime de ouff ♥ smile


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:13

    Moi je deviens déçue. Tu ignore mes messages tant sur MSP et tant ici :( Je me sens vraiment rejetée, tu ne m'écoute pas. Tu me mets dans ta liste noire... pourquoi? T'es ma petite Alice, et sans savoir pourquoi, tu ne me parle plus, et on dirait que nous n'avons plus de complicité. J'espère que tu vas répondre à ce message, car sinon, j'abandonne. S'il faut, nous couperons les ponts. :(

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:17

    Je suis à 2 doigts d'être désespérée, je te demande pourquoi tu me mets dans ta liste noire tu me dis: "euuhhh chee pas"... c'est pas une réponse, ça :( Je t'envoie un autre message pendant que tu es co, et tu ne me réponds pas :( Dis-moi la raison pourquoi tu m'évite... tu dis de te disputer avec les autres, mais, tu ne parles pas de notre «dispute» dont je n'ai aucune idée quand elle a commencée et pourquoi elle a déclenché. >:(

    3
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 00:19

    Tu me dis toujours que je suis ta meilleure amie, mais... on ne dirait pas. cry

    4
    Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:16

    Désolé ma chewie, ma cousine t'as jouée un tour :s J'étais partie me chercher un verre d'eau puis elle a écrie ça :c au début je savais pas mais quand elle est partie de chez moi, j'ai eu une magnifique surprise... x) bref, je suis désolé, de toute façon tu sais très bien que ce n'est pas mon genre d'écrire: "nous couperons les ponts." xD J'espère que cela n'a pas joué avec tes sentiments... bref, à bientôt!

    xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :